La Piscine

L'Agl'eau

Le bassin :

Le bassin sportif de l'Agl'eau a une surface de 25x15 mètres pour une profondeur de 1.90 mètres à 5 mètres. Il est chauffé à 28°C et comporte six lignes d’eau, dont 3 sont réservées au Club d'Activités Subaquatique de Blois permettant l'entraînement à la nage.

La fosse de 5 mètres nous permet des entraînements en scaphandre performants toute l'année.

L'adresse :

30 Avenue Pierre Brossolette,

41000 Blois

(Cliquez sur l'adresse pour ouvrir le plan d'accès sur Google Map)

Les locaux "Plongées" :

Nous disposons au sein de la piscine de l'Agl'eau d'un local approprié pour stocker le matériel nécessaire à notre activité ( et notament masques, palmes, tubas, gilets stabilisateur, détendeurs, ...) ainsi qu'un autre local pour les blocs (bouteilles d'air comprimé) équipé d'un compresseur afin de toujours avoir nos blocs prêts au service !

local gilet

local bloc