Envie de découvrir le monde subaquatique?

Baptême de plongée

Le baptême est la 1ère incursion dans le monde du silence, il suffit d'être en bonne santé, accessible à tous à partir de 18 ans . (Baptême des mineurs sous conditions)

Il permet, accompagné d'un moniteur, de découvrir ce nouvel espace en toute sécurité. Un baptême dure de 15 à 30 minutes et se déroule entre la surface et 2 à 5 m de fond.

Sans contrainte de Licence, ni de certificat médical obligatoire, nous vous accueillons le mardi et jeudi sur réservation pour vous faire découvrir l’univers fabuleux de la plongée subaquatique. Rendez-vous donc à la piscine de l'agl'eau !

(Découvrez nos locaux  à la piscine de l'agl'eau en cliquant -ici-)

Nous pouvons vous accueillir seul ou en petit groupe sous conditions de places et d’encadrants disponibles.

PS : Certains de nos moniteurs ont la spécialité EH1 (Handisub) leur permettant d’encadrer des plongeurs en situation de handicap sous certaines conditions.

Nous vous prêtons le matériel de base :

-     Une paire de palmes

-     Un masque

-     Un gilet stabilisateur (gilet  enveloppant gonflable de sécurité qui sert à porter le bloc et à s'équilibrer dans l'eau)

-     Un détendeur (permet de "détendre" l'air à haute pression de la bouteille et dont l'embout permet de respirer par la bouche)

-     Un bloc (ou bouteille de plongée qui contient de l’air comprimé)

Respirer sous l'eau devient un jeu d'enfant.

N’hésitez plus, Contactez-nous   - ICI -