Adhésion

AdhesionVous trouverez sur cette page tous les documents nécessaires à votre inscription au CASB (Club d'Activité Subaquatique de Blois) en téléchargement plus bas.
Nous vous rappelons que celle-ci doit être effective avant le 26 Octobre 2017. Sans licence FFESSM (Fédération française d'études et de Sports Sous-Marins) fournie à la validation de l'inscription, l'accès au bassin de l'Agl'eau pourra vous être refusé à partir de cette date.

Les inscriptions au CASB se tiennent dans le hall de la piscine le mardi et le  jeudi entre 20h00 et 20h30.

N'oubliez pas de garder une copie de votre certificat médical pour vos sorties.

Vous trouverez également les différents tarifs d'assurance complémentaire, ainsi qu'un résumé des garanties.

Rappel: votre licence FFESSM vous couvre uniquement pour une responsabilité civile. Il est fortement conseillé de prendre une assurance complémentaire pour vos sorties et voyages en plongée subaquatique.

Un tableau intitulé "Rédaction du certificat médical" vous indiquera quel Médecin vous devez consulter pour obtenir un certificat de non contre indication à la pratique de la plongée sous-marine, en fonction des cours ou de l'activité que vous allez choisir pour cette saison.

En résumé pour votre inscription, vous devez apporter :

• La fiche d'inscription + la fiche des tarifs
  • L'autorisation parentale pour les mineurs
  • Le certificat médical (voir tableau pour le médecin)
  • L'autorisation du droit à l'image
  • Le chèque correspondant au montant de votre cotisation
  • Une photo d'identité

Si vous possédez une adresse mail et si vous souhaitez recevoir les informations du club, n'oubliez pas de l'indiquer.

DOCUMENTS A TELECHARGER :

Le dossier complet  pour une première inscription : C'est ici

Le dossier pour une réinscription : C'est par là