Stage en Espagne (validation des niveaux)

Du 29 mai 2014 au 1 juin 2014
Llançà (Espagne)

Description

Comme nous vous l'avons annoncé, le CASB organise une sortie mer à Llançà (frontière espagnole côté Catalogne) du 29 mai au 1er juin 2014.
Ce séjour est ouvert aux plongeurs préparant leur:
- PA20
- PE40
- PA40
et souhaitant valider leur niveau.
Le nombre de places étant limités,(15) nous vous demandons de répondre avant le 10 janvier prochain (pré-inscription).
En fonction de votre réponse, nous vous adresserons votre carnet de séjour, dans lequel nous vous indiquerons l'organisation, le matériel que vous devrez avoir, les documents, le road book etc...

Organisation de la sortie:
- nous plongerons (7 plongées) avec le club CAP de CREUS (site :http://www.cicapcreus.com/fr/)
- nous serons logés à l'hôtel (en pension complète) GRIMAR(site: www.hotelgrimar.com/fr/)

Coût du séjour :
- Pension complète du mercredi 28/05 soir au dimanche 1/06 midi : 192 €