Manifestation MACADAM BLESOIS

19 mai 2014 - 11:35

Bonjour , Comme tous les ans, l’organisation du Macadam Blésois recherche des bénévoles pour les aider lors de cette manifestation. Merci de vous faire connaitre par retour d’ email afin lister les volontaires. Bonnes bulles à tous Rached

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Dans le courrier du 4 mars dernier qui a été adressé aux associations sportives de Blois , je me permets de vous rappeler que le Macadam Blésois aura lieu cette année le dimanche 1er juin 2014.

Les années précédentes, des licenciés et bénévoles de votre association avaient apporté leur participation dans l'organisation de cette manifestation.

Afin de recenser les personnes qui  pourront s'impliquer ce jour-là, je vous remercie de bien vouloir me retourner le formulaire joint pour le jeudi 22 mai prochain.

En vous remerciant par avance de votre implication,

Je vous prie d'agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, mes salutations sportives et distinguées.

Thierry FONTAINE

Directeur des Sports